fermer
Anna Scholz by Ulla Popken
Lookbook : croquis de Verena Prechtl pour la collection Influencer de la mode femme grandes tailles

Des vêtements qui siéent vraiment. Des pièces parfaitement adaptées au corps galbé des femmes. Des modèles au toucher agréable qui procurent du plaisir. Vous trouverez tout cela dans le lookbook de Verena Prechtl pour la mode plus size. Car elle sait ce qui est important pour les femmes curvy en matière de mode. Après tout, elle a déjà beaucoup d’expérience dans ce domaine. Elle aime faire du shopping et se donner un style pour sa vie, a son propre blog de mode, un compte Instagram populaire, et travaille en collaboration avec Ulla Popken depuis déjà cinq ans. Verena a déjà apporté sa contribution à la première collection Studio Untold et créé une mode jeune grandes tailles pour femmes. La collection Influencer est la deuxième que la créatrice munichoise de cœur a créé avec la marque plus size. Et elle en est plus que fière. Découvrez ici ses croquis grandes tailles et procurez-vous directement les pièces que vous aimez.

Une mode riche, variée, tendance et flatteuse en grandes tailles

Verena Prechtl le montre bien dans son lookbook : elle a trouvé un mélange équilibré. La collection Influencer grandes tailles pour femmes signée Ulla Popken ne renferme pas uniquement des basiques super-beaux pour l’automne et l’hiver, mais également des pièces originales qui attirent tous les regards. Sont tendance par exemple...

•le manteau teddy douillet que l’on voit actuellement sur tous les podiums du monde entier

• la casquette de marin qui inspire la gaieté, et le chapeau de feutre féminin à bord large ;

• les robes combinées à des ceintures voyantes qui soulignent la taille

• des leggings en velours qui ont trouvé un parfait équilibre entre confort et look sexy.
La robe au style années 70 est définitivement une pièce phare de la collection Influencer de la mode femme grandes tailles pour Verena Prechtl. Mais ce n’est pas tout : il existe quelque chose pour presque chaque occasion : elle donne un style par exemple à un look composé d’un jean bootcut cool, d’un pull-over en tricot color-blocking et d’une ceinture à la taille. Un pull-over à col roulé chaud et un tee-shirt oversize se marient avec presque toutes les tenues. Le lookbook de Verena Prechtl pour la mode grandes tailles brille de mille couleurs et motifs ; il est clair que les femmes curvy ne doivent pas y renoncer. La blouse kimono et la robe chemisier aux imprimés ethniques reflètent parfaitement l’énergie qui a inspiré Verena pour cette nouvelle collection si merveilleuse. Le pantalon business et le cache-cœur vous garantissent un look chic. Sexy vous serez en revanche avec la jupe léopard ou la robe slipdress rouge grandes tailles. Bien évidemment, il existe également le sous-vêtement idéal : à couper le souffle, la lingerie plus size garantit confiance en soi tout en étant ultra-confortable. N’hésitez pas à jeter un œil dans le lookbook de Charlotte Kuhrt, vous y découvrirez à quel point les dessous siéent bien chez deux femmes curvy complètement différentes.

„Chaque pièce de cette collection a vraiment été confectionnée de sorte que les courbes féminines puissent être mises en valeur. “

Lookbook : pièces de Charlotte Kuhrt dans la collection Influencer plus size signée Ulla Popken

Avez-vous déjà fait cette expérience où vous essayez un vêtement et il vous va du premier coup, et où, après quelques secondes seulement, vous vous rendez compte qu’il s'agira désormais de votre pièce favorite ? Tel était l’objectif de Charlotte Kuhrt lorsque celle-ci a créé une nouvelle collection Influencer en collaboration avec Verena Prechtl et Ulla Popken. En effet, c’est ainsi qu’elle a vécu la campagne « Ich bin richtig so » (Me voilà telle que je suis) par Ulla Popken, à l’occasion de laquelle elle a travaillé pour la première fois en collaboration avec l’entreprise de mode plus size : vêtement sélectionné, essayé, parfait ! Une expérience que les femmes ne vivent que très rarement, quelle que soit leur taille. Dans le lookbook de Charlotte Kuhrt pour la mode plus size, vous pourrez découvrir ses pièces et directement vous les procurer.

Une collection riche et variée

Pour sa contribution à la collection Influencer de la mode femme grandes tailles, signée Ulla Popken, la mannequin curvy a pensé à tout. Basiques pratiques et points de mire pour la saison automne/hiver 2019 se succèdent dans le lookbook de Charlotte Kuhrt. De cardigans douillets à des vestes matelassées chaudes et des leggings sexy, en passant par des combinaisons modernes et des bodys stylés, tout y est, et ce en grandes tailles, sans oublier des accessoires tels que des foulards, des chaussures et des chapeaux. Ses courbes féminines, elle les souligne avec des ceintures. Par ailleurs, Charlotte a également créé une lingerie séduisante en collaboration avec Verena Prechtl. Découvrez body en dentelle, bralette, déshabillé, hipster, kimono and co., le tout bien évidemment parfaitement adapté au corps des femmes enveloppées : un bon maintien de la poitrine, une coupe moulante, pas de pincements ni de coupures.

Nous lui avons demandé quelle était sa pièce phare de la collection Influencer de la mode femme grandes tailles. Il n’a pas fallu longtemps à Charlotte pour répondre à cette question : le tailleur en velours côtelé. Mais pour toutes les robes qu’elle a confectionnées aussi, elle a mis tout son cœur à l’ouvrage, car elle-même éprouve des difficultés à trouver des modèles modernes dans sa taille.
Des croquis tendance

Découvrez le lookbook de Charlotte Kuhrt. Qu’est-ce qui était important pour elle lorsqu’elle a créé ses pièces ?

„Je souhaitais créer une collection qui soit à la fois simple, moderne mais malgré tout spéciale. Ce qui était important pour moi, c’est que toutes les pièces puissent parfaitement se marier les unes avec les autres et que je puisse mettre en pratique les tendances du layering et du look monochrome. “

Le lookbook de Charlotte Kuhrt pour la mode grandes tailles montre parfaitement à quel point ces deux tendances s’accordent à merveille : le body blanc passe véritablement sous chaque robe. La robe slipdress peut être portée avec ou sans ceinture à la taille. Lors de journées plus fraîches, vous pouvez enfiler par-dessus un cardigan grandes tailles aux couleurs assorties. Il existe également des chaussures, des foulards et des vestes matelassées assorties dans des tons de terre. Il en est de même pour ses vêtements confectionnés en bleu. Et cerise sur le gâteau : les pièces plus size se marient bien les unes avec les autres : le body bleu et la jupe en velours marron par exemple.