fermer

Conditions de livraison

 

La livraison

Nos envois de marchandise se font par Coliposte.

Délai de livraison

Le délai de livraison pour votre commande est en règle générale de 5 à 7 jours. Le statut des articles non disponibles figure sur la facture (livraison différée avec la date ou le cas échéant rupture de stocks). Vous serez informez de l'évolution des délais de livraison si ceux-ci été ammenés à être repoussés.

Livraison à une adresse différente:

Vous pouvez aussi recevoir vos colis à une autre adresse par exemple sur votre lieu de travail...

Réaprovisionnement de marchandise

Dans la mesure du possible, nos Achats essaient de réprovisionner les articles non disponibles. Les articles concernés portent alors la mention „ livraison supplémentaire“ . Pour toute nouvelle commande auprès de nos fournisseurs, il faut compter 2 à 3 semaines de délai de livraison. Si les articles étaient défintivement épuisés, nous vous informerons par écrit.

Livraison de vos articles

Toutes nos livraisons sont effectuées à l'adresse de livraison de votre choix par Coliposte afin de vous garantir un service rapide et compétent . La participation aux frais d'envoi est de 5,50€. L'envoi de catalogues et d'articles n'est possible qu'en France métropolitaine, y compris en Corse et à Monaco.

Quantité livrée

Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que nous ne pouvons livrer des produits que dans les quantités couramment vendues dans le commerce de détail.

Prix

Nos prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles et jusqu'à parution du prochain catalogue. Nos prix sont TTC.

Le règlement de votre commande

Si vous payez par carte bancaire, indiquez-nous le type de carte, son numéro, son numéro de vérification et sa date de validité. Le montant des articles seral débité à la date d'envoi de la marchandise. En cas de retour, votre compte client est crédité dès réception des articles renvoyés. Pour les commandes par courrier, n'oubliez surtout pas de signer le bon de commande.

En cas de règlement à la livraison, la taxe de contre-remboursement en vigueur sera à votre charge.

Les chèques sont à libeller à l'ordre de Popken S.A.R.L. (Ce mode de paiement n'est pas possible pour les commandes passées sur Internet)

Satisfaite ou remboursé

Si les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception. En l'abscence d'une commande de retour, vous pouvez soit bénéficier d'un avoir pour une prochaine commande, soit demander le remboursement par chèque bancaire. Retournez-nous l'article à l'état neuf dans son emballage d´origine avec le bon de retour en mentionnant le motif. Pour essayer les articles, nous vous conseillons de garder quelque chose "en dessous". Vous comprendrez sans doute que pour des raisons d'hygiène, les articles tachés ou portés ne seront ni repris ni échangés. Les articles faisant l'objet d'un retour sont à envoyer à l´adresse suivante:

Popken S.C.S.
67944 Strasbourg Cedex 9
Vous pouvez également retourner les articles dans la boutique la plus proche de chez vous (sur présentation de la facture).