fermer

Conditions de livraison

 

La livraison

Nos envois de marchandise se font par Coliposte.

Délai de livraison

Le délai de livraison pour ta commande est en règle générale de 5 à 7 jours. Le statut des articles non disponibles figure sur la facture (livraison différée avec la date ou le cas échéant rupture de stocks). Tu seras informé(e) de l’évolution des délais de livraison si ceux-ci sont plus longs que prévu.

Livraison à une adresse différente:

Tu peux aussi recevoir tes colis à une autre adresse, par exemple sur ton lieu de travail...

Réaprovisionnement de marchandise

Dans la mesure du possible, notre département Achats essaie de réapprovisionner les articles non disponibles. Les articles concernés portent alors la mention « livraison supplémentaire ». Pour toute nouvelle commande auprès de nos fournisseurs, il faut compter 2 à 3 semaines de délai de livraison. Si les articles sont définitivement épuisés, nous t’en informerons par écrit.

Livraison de tes articles

Toutes nos livraisons sont effectuées à l’adresse de livraison de ton choix par Coliposte afin de te garantir un service rapide et compétent. La participation aux frais d’envoi est de 5,50 €. L’envoi de catalogues et d’articles n’est possible qu’en France métropolitaine, y compris en Corse et à Monaco.

Quantité livrée

Nous te prions de bien vouloir prendre en considération que nous ne pouvons livrer des produits que dans les quantités couramment vendues dans le commerce de détail.

Prix

Nos prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles et jusqu’à parution du prochain catalogue. Nos prix sont TTC.

Le règlement de ta commande

Si tu payes par carte bancaire, indique-nous le type de carte, son numéro, son numéro de vérification et sa date de validité. Le montant des articles sera débité à la date d’envoi de la marchandise. En cas de retour, ton compte client est crédité dès réception des articles renvoyés. Pour les commandes par courrier, n’oublie surtout pas de signer le bon de commande.

En cas de règlement à la livraison, la taxe de contre-remboursement en vigueur sera à ta charge.

Les chèques sont à libeller à l’ordre de Popken S.A.R.L. (Ce mode de paiement n’est pas possible pour les commandes passées sur Internet)

Satisfaite ou remboursé

Si les articles ne te conviennent pas, tu peux nous les retourner dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception. En l’absence d’une commande de retour, tu peux soit bénéficier d’un avoir pour une prochaine commande, soit demander le remboursement par chèque bancaire. Retourne-nous l’article à l’état neuf dans son emballage d’origine avec le bon de retour en mentionnant le motif. Nous te conseillons de porter des sous-vêtements lorsque tu essayes les articles. Tu comprends que pour des raisons d’hygiène, les articles tachés ou portés ne seront ni repris ni échangés. Les articles faisant l’objet d’un retour sont à envoyer à l’adresse suivante :

Popken S.C.S.
67944 Strasbourg Cedex 9
Tu peux également retourner les articles dans la boutique la plus proche de chez toi (sur présentation de la facture).