Questions fréquentes

A toute question, il existe une réponse

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions et souhaitons que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes.

Commande et livraison
Notre boutique en ligne est accessible 24h/24h, même le week-end. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Commande par téléphone : 0805 112 390 - Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00 (service et appel gratuits)
 
Comment rechercher un article sur notre site ? Vous pouvez soit utiliser la barre de recherche en haut à droite sur notre site, soit utiliser la barre de navigation et les différents onglets en haut de page, et consulter les différentes collections, ainsi que les exclusivités et les bonnes affaires. Sélectionnez une catégorie pour découvrir tous les articles qui en font partie. Cliquez ensuite sur l’article désiré pour consulter sa description détaillée. Vous pouvez alors sélectionner la quantité et la taille que vous souhaitez commander. Vous avez ensuite la possibilité de mettre l’article dans votre panier ou de l’ajouter à vos favoris. Si nécessaire, consultez le guide des tailles pour choisir la bonne taille. Une fois l’article ajouté à votre panier, vous pouvez poursuivre vos achats ou accéder directement à celui-ci et au détail de votre commande. Vous avez alors la possibilité d’y apporter des modifications (ajout, suppression d’articles...) ou de finaliser votre commande. Le cas échéant, vous devrez vous connecter à votre compte, créer un nouveau compte ou continuer en tant qu'invité(e) en renseignant votre adresse e-mail, puis prendre connaissance des conditions de livraison et des conditions générales de vente avant de sélectionner votre mode de paiement. Cliquez sur « continuer » pour accéder au récapitulatif de votre commande. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Si vous possédez déjà notre catalogue et que vous désirez commander des articles en ligne, il vous suffit d’utiliser la commande directe en haut de notre site. Indiquez la référence de l’article, la taille et le nombre d’articles désirés dans les cases prévues à cet effet. Ne laissez pas d’espaces vides et saisissez le numéro tel quel, comme dans l’exemple suivant : 45678910, 42/44 et 1. Une fois tous les champs renseignés, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Si vous souhaitez faire une correction, vous pouvez le faire dans les cases correspondantes. Si la référence est erronée ou l’article épuisé, le message « La référence de l’article est inconnue » s’affiche. Les produits épuisés n’apparaissent plus en ligne.
Chez Ulla Popken, il n’y a pas de montant minimum d’achat. Seules les offres et actions spéciales sont sujettes à certaines modalités. Le cas échéant, celles-ci sont explicitement indiquées.
Votre commande peut être livrée à l’adresse de votre choix. Il vous suffit d’indiquer l’adresse de livraison où vous souhaitez recevoir votre colis, ainsi que vos coordonnées et un n° de téléphone où l’on peut vous joindre en cas de nécessité. N’oubliez pas de mentionner votre adresse privée comme adresse de facturation.
Expédition et règlement
Les frais de port s'élèvent à 5,95 € quelle que soit la valeur de la commande.
En règle générale, le délai de livraison est d’environ 3 à 7 jours ouvrés. En cas de paiement par carte, ce délai peut s’allonger d’une journée dans des cas exceptionnels. Dans l’intérêt de nos clients et pour éviter tout abus, la marchandise n’est livrée qu’après avoir obtenu une autorisation de paiement de l’institut bancaire qui a émis la carte bancaire.
Vont-ils être livrés séparément ? Devrai-je payer plusieurs fois les frais de port ? Vous ne payez les frais de port qu’une seule fois pour tous les articles d’une même commande, même si la marchandise est livrée en plusieurs envois.
Il est également possible de régler par carte bancaire chez Ulla Popken. Pour ce faire, sélectionnez simplement « carte bancaire » comme mode de paiement. Quelles informations faut-il renseigner ? En plus du numéro de la carte, de sa date d’expiration et du type de carte, vous devez également renseigner le cryptogramme. Le cryptogramme est le nombre à trois chiffres qui se trouve au dos de votre carte. Celui-ci garantit la sécurité de votre paiement en ligne.
Annulation et retours
Une commande qui n’est pas encore facturée peut être simplement annulée par téléphone. Le droit de rétractation légal n’est pas affecté par l’option d’annulation.
Retrouvez notre formulaire de rétractation légale dans nos CGV à l’adresse suivante : www.ullapopken.fr/cgv ou bien dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante : www.ullapopken.fr/fr/retractation
Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans indiquer de motif. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers désigné par vous autre que le transporteur, avez pris possession de la marchandise. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Popken S.C.S. - 67944 Strasbourg, Cedex 9) de votre décision au moyen d’une déclaration claire (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). À cette fin, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation disponible sur www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation, sans obligation. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration de ce dernier. Si les articles ne commandés ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 100 jours à compter de la date de réception de votre colis. Veulliez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'excercice effectif du droit de rétraction légal.  
Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour rendre cet article dans une de nos boutiques (uniquement au niveau national). N'oubliez pas de présenter votre facture et le bordereau de retour.
Oui, vous pouvez nous retourner la marchandise livrée, sans justificatif, dans le délai légal. Emballez soigneusement l’article à retourner et joignez-y le bordereau de retour afin que le montant des produits retournés soit crédité sur votre compte. Vous pouvez imprimer une étiquette de retour à l’adresse ici (retours DHL) afin de bénéficier des frais de retour gratuits.
Sécurité
Toutes les données nécessaires au bon déroulement des transactions (commandes) sont enregistrées par nos soins et traitées avec la plus grande confidentialité. Il va de soi que nous respectons les dispositions légales en vigueur en matière de protection des données.
La sécurité de vos données personnelles nous tient à cœur. Lorsque vous passez une commande et nous confiez vos informations personnelles (nom, adresse, mode de paiement et de livraison), celles-ci sont transmises à notre système sous forme cryptée. Pour ce faire, Ulla Popken utilise la transmission sécurisée reconnue SSL 128 bits (Secure Socket Layer). Vous pouvez reconnaître une page cryptée dans votre navigateur Web grâce au petit symbole du cadenas fermé. Ce symbole se trouve dans la partie supérieure de votre navigateur.
Questions techniques
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Mozilla/Firefox : version 3 ou ultérieure

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Un champ de recherche se trouve en haut à droite de la boutique en ligne. Il suffit d’y entrer le terme de recherche ou la référence de l’article que vous recherchez. La référence ne doit pas comporter d’espace entre les chiffres (par ex. : 45678910). Cliquez ensuite sur la loupe à droite du champ de recherche. Le moteur de recherche affiche alors tous les articles comprenant le mot clé ou la référence cherchés, accompagnés d’une photo.
Dans chaque newsletter, vous trouvez un lien « se désabonner » sur lequel vous pouvez cliquer afin de vous désinscrire. Une page de désabonnement s’affichera pour confirmation. Vous devez être connecté(e) à Internet pour pouvoir vous désinscrire. Vous pouvez vous réabonner à notre newsletter à tout moment. Remarque : nous nous efforçons de traiter les demandes dans les meilleurs délais, néanmoins dans de rares cas il peut arriver qu’une newsletter parte avant que le désabonnement ait été pris en compte.
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Vous pouvez naturellement recevoir notre catalogue gratuitement ! Notre catalogue principal paraît régulièrement. Chaque saison (printemps, été, automne, hiver), nous composons une collection à la pointe de la mode. Si vous êtes déjà client(e), vous recevrez le nouveau catalogue automatiquement. Vous pouvez également le demander par téléphone en appelant le 0805 112 390. Les catalogues sont aussi disponibles en boutique. Notre personnel se fera un plaisir de vous renseigner.
Il existe plus de 300 magasins Ulla Popken en Europe, et donc forcément un près de chez vous ! Cliquez sur le lien « Boutiques » et indiquez le pays/la ville dans lequel vous habitez pour obtenir les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous.
Commandes par téléphone : 0805 112 390
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00 (service et appel gratuits)

Commandes par fax : 0805 112 395

Commande par e-mail : service@ullapopken.fr

Comptabilité et SAV : 0805 112 391
Fax : 0805 112 395
Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
Un numéro de client vous est attribué lors de votre première commande chez Ulla Popken. Ce numéro figure sur chaque facture.
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