Annulation et retours

Une commande qui n’est pas encore facturée peut être simplement annulée par téléphone. Le droit de rétractation légal n’est pas affecté par l’option d’annulation.
Retrouvez notre formulaire de rétractation légale dans nos CGV à l’adresse suivante : www.ullapopken.fr/cgv ou bien dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante : www.ullapopken.fr/fr/retractation
Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans indiquer de motif. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers désigné par vous autre que le transporteur, avez pris possession de la marchandise. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Popken S.C.S. - 67944 Strasbourg, Cedex 9) de votre décision au moyen d’une déclaration claire (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). À cette fin, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation disponible sur www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation, sans obligation. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration de ce dernier. Si les articles commandés ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 100 jours à compter de la date de réception de votre colis. Veulliez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'excercice effectif du droit de rétractation légal.
Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour rendre cet article dans une de nos boutiques (uniquement au niveau national). N'oubliez pas de présenter votre facture et le bordereau de retour.
Oui, vous pouvez nous retourner la marchandise livrée, sans justificatif, dans le délai légal. Emballez soigneusement l’article à retourner et joignez-y le bordereau de retour afin que le montant des produits retournés soit crédité sur votre compte. Vous pouvez imprimer une étiquette de retour à l’adresse ici (retours DHL) afin de bénéficier des frais de retour gratuits.