Conditions générales de vente 

Commande par téléphone

Notre équipe vous renseigne sur nos articles et vous donne des conseils pratiques, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Une fois votre commande passée par téléphone, il n’est pas nécessaire de la confirmer par écrit. Votre commande par fax : Simple et rapide, la commande par fax nous parvient seulement quelques minutes après que vous l’ayez envoyée. Vous n’avez qu’à remplir le bon de commande joint au catalogue, nous le faxer et le tour est joué. N’oubliez surtout pas d’écrire lisiblement.
 

Commande écrite

Pour passer votre commande par écrit, remplissez le bon de commande joint au catalogue et glissez-le simplement dans l’enveloppe également jointe.
 

Règlement de la commande

Si vous payez par carte bancaire, indiquez-nous le type de carte, son numéro, son numéro de vérification et sa date de validité. Le montant des articles sera débité à la date d’envoi de la marchandise. En cas de retour, votre compte client est crédité dès réception de votre colis chez nous. Pour les commandes par courrier, n´oubliez surtout pas de signer le bon de commande.
En cas de règlement à la livraison, la taxe de contre-remboursement (6,50 € au 01/03/2008) imposée par la poste sera à votre charge.
Les chèques sont à libeller à l’ordre de : Popken S.C.S (Ce mode de paiement n’est pas possible pour les commandes passées sur Internet).
 

Livraison

Toutes nos livraisons sont effectuées à l’adresse de livraison de votre choix par Colissimo afin de garantir un service rapide et compétent. La participation aux frais d’envoi est de 5,95 €. L’envoi de catalogues et de marchandise n’est possible qu’en France métropolitaine, y compris en Corse et à Monaco.
Dans la limite des stocks disponibles, Ulla Popken s’efforce de livrer la marchandise dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de quinze jours au lendemain de l’enregistrement de la commande.
 

Quantité livrée

Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que nous ne pouvons livrer des produits que dans les quantités couramment vendues dans le commerce de détail.
 

Bons de réduction

Les bons de réduction sont liés à un montant minimum d’achat (retours déduits). Si, après un retour de marchandise, le montant minimum n’était pas atteint, l’encaissement du bon de réduction sera annulé. Un bon de réduction n’est utilisable qu’une seule fois et pendant sa période de validité. Les bons de réduction sont aussi valables pour les articles à prix réduit, mais uniquement pour la marchandise disponible, et ne peuvent pas être cumulés avec d’autres réductions ou opérations promotionnelles en cours. Un versement en espèces ou par virement bancaire est exclu. Les bons de réduction ne sont pas valables pour l’achat de bons d’achat.
 

Prix

Nos prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles jusqu'à la parution de notre prochain catalogue. Nos prix sont TTC.
 

Informatique et libertés

Conformément à la loi informatique et libertés, vous avez le droit d’accéder aux données vous concernant figurant sur notre fichier, et de les faire rectifier. Envoyez-nous votre requête par écrit à l’adresse suivante : Popken S.C.S. - 67944 Strasbourg, Cedex 9. Sauf opposition de votre part, ces informations pourront être utilisées par des tiers.
 

Service clientèle

Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. En dehors des heures d’ouverture ou si toutes les lignes sont occupées, votre appel sera enregistré sur répondeur.

Popken S.C.S
2, rue Thomas Edison
67944 Strasbourg Cedex 9

Téléphone : 0805 112 390

E-mail : Service@ullapopken.fr

RCS Strasbourg
B 419 725 163

Gérants : Thomas Schneider, Ralf Keller

Droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous resilier le contrat sans donner de motif en respectant un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession de la marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier (Popken S.C.S - 67944 Strasbourg, Cedex 9) votre volonté de resilier le contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation fourni sur "droit de rétraction" mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit de transmettre votre demande relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de celui-ci.
 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires appliqués si vous choisissez un mode de livraison autre que standard) dans les meilleurs délais et au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si nous avons expressément convenu ensemble d'utiliser un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement ne vous occasionnera aucuns frais.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de la marchandise, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez renvoyer ou nous restituer la marchandise, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation. Ce délai est respecté si vous retournez la marchandise avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de retour. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de la marchandise résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ladite marchandise.

Vous pouvez également retourner les articles dans la boutique la plus proche de chez vous (sur présentation de la facture).