Catégories

Robe de bain grande taille - parfaite pour les femmes aux courbes généreuses

Parmi les activités estivales les plus agréables, il y a la baignade en plein air - une journée à la mer, un bain dans un plan d'eau ou une soirée à la piscine en plein air.

Même si vous avez quelques kilos de plus sur les hanches et que vous n'aimez pas vous montrer en maillot de bain, ne manquez pas cette expérience estivale. Ne cachez pas vos courbes, mais présentez-les plutôt - dans une robe de bain grande taille.

Confort et aisance dans le maillot de bain grande taille

Une robe de bain pour femmes rondes est une combinaison de maillot de bain et de robe qui promet confort et sensation de légèreté, même dans les grandes tailles. Ce vêtement a les avantages suivants :

  • Il est très féminin et confortable.
  • Vous pouvez vous sentir à l'aise aussi bien dans l'eau que sur la terre ferme.
  • Au premier coup d'œil, la robe de bain ressemble à une robe d'été courte.
  • Elle n'a pas de manches, mais est maintenue par des bretelles.
  • Celles-ci sont plus ou moins larges selon le modèle.
  • Des éléments de maillots de bain, tels que des culottes et des tissus en filet, sont intégrés à la robe de bain grande taille.
  • Elle offre ainsi le même confort que les autres vêtements de natation.

Un maillot de bain grande taille est donc parfaitement conçu pour la natation et convient aussi bien à l'eau de mer salée qu'aux piscines chlorées.

Un design parfait qui met idéalement en valeur vos courbes

Si vous cherchez un maillot de bain grande taille qui cache les zones à problèmes et soutient les courbes, vous trouverez chez Ulla Popken une multitude de modèles différents.

La plupart d'entre eux ont des bonnets souples qui maintiennent la poitrine en place et, en combinaison avec une bande inférieure intégrée, veillent à ce que rien ne glisse. Les bretelles des robes comme maillot de bain grande taille varient selon le modèle :

  • Il y a des bretelles larges qui donnent un soutien supplémentaire
  • Des bretelles spaghetti
  • Des bretelles amovibles

Toutes les robes de bain soulignent la taille et possèdent une jupe légèrement oscillante qui épouse le bassin et les cuisses et dissimule ainsi habilement les petits bourrelets. Ainsi, vos courbes sont avantageusement mises en valeur.

Un design moderne et de nombreuses possibilités de combinaison dans une robe de bain grande taille

En termes de couleurs et de détails attrayants, les robes de bain grandes tailles n'ont rien à envier aux autres maillots de bain, bikinis et tankinis. De nombreux modèles sont noirs et flattent ainsi la silhouette.

De plus, ils intègrent souvent des détails intéressants tels que des fronces et des accents de couleur sur la poitrine. Dans la collection de Ulla Popken vous trouverez également des robes de bain grande taille avec des motifs et dans d'autres couleurs. Des rayures aux imprimés floraux en passant par les pois, il y en a pour tous les goûts.

Sur certains modèles, le décolleté est particulièrement mis en valeur par des applications florales, des nœuds décoratifs et des éléments de décoration. Une manière raffinée de mettre en valeur les belles courbes d'une silhouette généreuse.

Un tel mélange de maillot de bain et de robe pour femmes rondes est déjà en soi un véritable accroche-regard, mais il se combine aussi parfaitement avec divers accessoires d'été :

  • Un grand chapeau de paille porté avec un maillot de bain grande taille est très mondain et complète la tenue de plage.
  • Des tongs colorées ou sandales pour femmes pieds larges soulignent le caractère joyeux de la robe et attirent le regard sur la jupe qui se balance joliment.
  • Les gros bijoux se marient particulièrement bien avec la robe de bain, par exemple de grandes créoles ou des bracelets larges et colorés.
  • Un sarong permet d'allonger la robe et de passer de la plage au bar de plage en étant bien habillée.

Quelle que soit la plage ou la côte où vous vous rendez cet été, que vous profitiez du soleil à la piscine ou que vous vous laissiez aller à la détente au bord d'un lac, vous vous sentirez toujours à l'aise dans une robe de bain grande taille et vivrez les chauds mois d'été en toute insouciance.

Questions fréquemment posées sur robes de bain grande taille

Comment laver ma robe de bain grande taille ?

L'idéal est de laver votre maillot de bain, comme un maillot de bain normal, à la main dans de l'eau tiède et avec du savon de Marseille. C'est le savon qui élimine le mieux la crème solaire et l'huile. Si vous lavez votre maillot de bain en machine, faites-le sur un cycle délicat à 30 degrés.

Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication des robes de bain ?

Le tissu d’une robe de bain ou un maillot de bain est du polyester avec une forte proportion de tissus extensibles comme le lycra. Cette extensibilité est importante, car les maillots de bain sont serrés, qu'ils soient mouillés ou secs, et ne doivent pas se laisser arracher par les courants et les mouvements de la personne qui les porte, surtout dans l'eau.

Puis-je nager dans une robe de maillot de bain ?

Oui, car une robe de bain vous offre des avantages similaires à ceux d'un maillot de bain lorsque vous nagez : grâce à sa coupe pratique et à ses larges bretelles, la robe conserve un maintien agréable. Les robes de bain conviennent donc très bien pour barboter tranquillement ou pour se rafraîchir brièvement dans l'eau. Pour des baignades plus longues et plus sportives, vous devriez peut-être opter pour un maillot de bain pour femmes.

Afficher plus
haut de page