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Nous sommes à votre disposition pour prendre vos commandes ou répondre à vos questions ! Vous pouvez nous contacter par téléphone aux numéros suivants :Commande / Conseil client :
(Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00)Tél. 0805 112 390
Fax. 0805 112 395
service@ullapopken.fr
Par courrier :
Popken S.C.S67944 Strasbourg Cedex 9
MÉDIATION
En cas de différend survenant entre POPKEN et un Utilisateur au sujet de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation des présentes, les Parties s’efforceront de le régler à l’amiable.
Dans un tel cas de figure, l’Utilisateur est tout d’abord invité à contacter le service de médiation de POPKEN à l’adresse suivante: https://www.ullapopken.fr/ ou par courrier en recommandé avec avis de réception à : Popken S.C.S - 2, rue Thomas Edison - 67944 Strasbourg Cedex 9.
Si aucun accord n’est trouvé, il sera alors proposé une procédure de médiation facultative, menée dans un esprit de loyauté et de bonne foi en vue de parvenir à un accord amiable lors de la survenance de tout conflit relatif au présent contrat, y compris portant sur sa validité.
Médiation des litiges de consommation: En application de l'article L. 616-1 du Code de la consommation, POPKEN communique au consommateur les coordonnées du médiateur de la consommation dont il relève. L’Utilisateur peut ainsi contacter:
Le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice, 14 rue saint Jean 75017 Paris, qui peut être saisi via ce lien: https://cm2c.net/comment-nous-saisir.php
La Partie souhaitant mettre en œuvre le processus de médiation devra préalablement en informer l’autre Partie par lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant les éléments du conflit.
La médiation ne présentant pas un caractère obligatoire, l’Utilisateur ou POPKEN peut à tout moment se retirer du processus.
Plateforme de Règlement en ligne des litiges: Conformément à l’article 14 du Règlement (UE) n° 524/2013, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de Règlement en Ligne des Litiges, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l’Union Européenne.
Cette plateforme est accessible au lien suivant: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest.
DANS L’HYPOTHÈSE OÙ LA MÉDIATION ÉCHOUERAIT OU NE SERAIT PAS ENVISAGÉE, LE LITIGE AYANT PU DONNER LIEU À UNE MÉDIATION SERA CONFIÉ AU TRIBUNAL COMPÉTENT.