Catégories

Jupes pour femmes grande taille : Soulignez votre féminité

Les jupes pour femmes grande taille sont le vêtement idéal pour les femmes rondes.

Avec une jupe adaptée à votre silhouette, vous pouvez habilement dissimuler les parties de votre corps que vous n'aimez pas et rester très féminine.

Les jupes pour femmes grande taille vous offrent de nombreux avantages :

  • Avec la bonne coupe, vous mettez également en valeur vos courbes féminines de manière optimale.
  • Il est beaucoup plus facile de trouver une jupe pour femmes grande taille adaptée à une grande taille que de trouver un pantalon.
  • Parce que le tour de jambe n'a pas d'importance, et que les jupes femme avec une taille élastique grande taille s'adaptent toujours bien même si votre poids fluctue légèrement.
  • Même les jours plus frais, vous avez raison avec une jupe, car des collants grande taille épais vous tiendront toujours suffisamment chaud.

Jupes pour femmes grande taille : Les coupes droites vous mettent en valeur

La jupe pour femmes grande taille est un indémodable de la garde-robe féminine. Adaptée à tous les styles et à toutes les saisons, elle vous permet de vous démarquer en l’associant au gré de vos envies. Nous vous présentons quelques variations des jupes pour femmes grande taille de la collection Ulla Popken :

  • Les jupes femme grande taille droites : Les jupes sont visuellement flatteuses et dissimulent joliment vos cuisses. Veillez simplement à ce que les jupes à coupe droite ne soient pas trop longues, mais se terminent idéalement juste au-dessus du genou. Sinon, vos jambes auront l'air comprimées et la marche peut être un peu pénible en raison de l'espace réduit pour les jambes. Mettez en valeur vos atouts au niveau du haut avec une jupe droite et vous serez toujours habillée avec style.
  • Les jupes crayon grande taille : Elles s'affinent vers le bas et mettent ainsi vos courbes en valeur. Allez-y, mettez en valeur votre silhouette féminine, car vos fesses seront fortement accentuées. Dans l'idéal, cependant, vous devriez avoir une petite taille, et votre ventre ne devrait pas être votre plus grande zone de problèmes. Mais avec ces prérequis, les femmes aux formes harmonieuses peuvent utiliser la jupe crayon pour mettre en valeur leurs atouts.

Comment porter correctement les jupes longue grande taille

Les jupes longues bohèmes grande taille sont la sensation de la mode d'été et dissimulent également de manière fiable les bourrelets sur les jambes.

Les jupes longues pour femmes rondes sont parfaites en combinaison avec des hauts moulants. Le haut doit être rentré dans la taille de la jupe femme grande taille afin de pouvoir travailler sur toute la longueur. Si vous choisissez un haut ou un pull qui n'est pas tout à fait serré sur le ventre, rentrez-le également dans la ceinture et tirez-le encore un peu pour qu'il pende librement sur la ceinture. Cela a l'air décontracté et dissimule un peu plus la zone du ventre. 

Le confort est au rendez-vous avec les jupes pour femmes grande taille de Ulla Popken. Rock, glamour, ou romantique, change de style en deux temps trois mouvements grâce à nos jupes en jean, plissées, short ou encore maxi grande taille.

Questions fréquemment posées sur jupes grande taille

Quelles chaussures porter avec une jupe pour femmes grande taille?

La jupe est l’un des vêtements incontournables de la garde-robe d’une femme. Il y a une coupe pour tous les styles : soit-il romantique, bohème, chic, street ou rock’n’roll. Avec n’importe quelle jupe pour femmes grande taille, vous pouvez porter des baskets, des bottines, des ballerines, des sandales ou des talons. La créativité n’a pas de limites !

Comment prendre soin d’une jupe plissée correctement ?

Quand vous devez laver votre jupe plissée, il est conseillé de la laver en mode délicat de votre machine à laver. Afin de protéger les plis, il est mieux de laver la jupe dans un filet de protection pour linge délicat et une machine pas trop remplie.

Comment porter une jupe longue quand on est petite ?

Si vous suivez quelques conseils, vous pouvez porter des jupes longues même si vous êtes petite : plus la taille de la jupe est haute, plus elle va élonger votre silhouette. Évitez des jupes évasées qui ont tendance à tasser. C’est aussi important que vous marquiez votre taille le plus bien possible pour plus élancer votre silhouette.

Afficher plus
haut de page