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Questions fréquentes

A toute question, il existe une réponse

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions et souhaitons que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes.

Commande et livraison

Quand commander ?

Notre boutique en ligne est accessible 24h/24h, même le week-end. Vous pouvez bien-sûr nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Commande par téléphone : 08 20 84 32 32 (France Télécom, N° Indigo 0,12€ /Minute) - Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00
Comptabilité-Service client: 08 20 08 12 14 (France Télécom Indigo 0,12€ /Minute) - Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Comment commander un article ?

Comment rechercher un article sur notre site? Soit en sélectionnant une des catégories type qui se trouvent à gauche dans le masque, qui vous permet alors de chercher dans tous les catalogues de toutes nos Collections. Ou alors en utilisant la barre de navigation en haut et ses onglets, et consulter les catalogues actuels, les différentes Collections, ainsi que les offres spéciales-boutique ou et les bonnes affaires. En cliquant sur les catégories, vous accédez directement aux gammes de produits concernés. Avec un clic sur l'article choisi, vous accédez au descriptif. Vous pouvez alors sélectionner la quantité et la taille que vous souhaitez. Vous avez ensuite la possibilité de le mettre dans votre panier, de l'ajouter à vos favoris ou alors de partager cette page par le biais d'un des réseaux sociaux. Si besoin est, le lien vers le tableau de correspondance vous guidera pour choisir la bonne taille. Après validation de l'article dans votre panier, vous pouvez poursuivre vos achat ou accéder directement à celui-ci et au détail de votre commande. Vous avez alors la possibilité d'y apporter des modifications (ajout, suppression d'articles...) ou de la valider en allant à la caisse, vous devrez le cas échéant vous enregistrer ou vous connecter en tant que client, puis prendre connaissance des conditions de livraisons et générales de ventes, ainsi que valider votre mode de paiement en 3e étape. Avec la 4e étape, vous accédez au récapitulatif de votre commande que vous validerez définitivement. Vous recevrez alors un mail de confirmation.

Comment utiliser le bon de commande ?

Si vous possédez déjà un catalogue actuel et si vous désirez commander en ligne, utilisez simplement la commande directe. Inscrivez la référence de l'article, la taille et la quantité dans les cases prévues à cet effet. Incrivez-la sans intervalles, comme dans l'exemple donné : 45678910, 42/44 et 1. Quand vous avez tout inscrit, cliquez sur le bouton "dans le panier". Si vous souhaitez faire une correction, vous pouvez encore le faire dans les cases adéquates. Si la référence est fausse ou si l'article est épuisé, vous recevez le message "la référence n'est pas valable". Les produits épuisés ne sont plus en ligne.

Puis-je commander par email ?

Vous pouvez bien-sûr commander par Email, mais nous vous conseillons quand-même de passer votre commande en ligne, car c'est par ce biais que nous pouvons vous en assurer le traitement rapide. De plus, notre boutique en ligne vous permet de vérifier instantanément la disponibilité de l'article souhaité.

Y a-t-il un montant minimum d'achat ?

Chez Ulla Popken il n'y a pas de montant minimum d'achat. Exception faite des actions spéciales, pour lesquelles certaines modalités entreront en vigueur. Celles-ci seraient alors explicitement indiquées.

Où puis-je me faire livrer ?

Votre commande peut vous être livrée à l'adresse de votre choix à partir de la deuxième commande. Veuillez indiquer l'adresse de livraison où vous souhaitez recevoir votre paquet, en même temps que vos données personnelles et un n° de téléphone où l'on peut vous joindre en cas de nécessité. N'oubliez pas de mentionner votre adresse privée comme adresse de facturation.

Expédition et règlement

Quel est le montant des frais de port ?

Vous payez un forfait de 5,50 € pour les frais de port, indépendamment de la valeur de la commande.

Quel est le délai de livraison ?

En règle générale, le délai normal de livraison en Allemagne est d'environs 10 à 14 jours ouvrés. En cas de paiement par carte, ce délai peut s'allonger d'une journée dans des cas exceptionnels. Dans l'intérêt de nos clients et pour éviter les abus frauduleux, la marchandise n'est livrée qu'après avoir obtenu une autorisation de paiement de l' institut bancaire, d'où est issue la carte bancaire.En règle générale, le délai normal de livraison est d'environ 10 à 14 jours ouvrés. En cas de paiement par carte, ce délai peut s'allonger d'une journée dans des cas exceptionnels. Dans l'intérêt de nos clients et pour éviter les abus frauduleux, la marchandise n'est livrée qu'après avoir obtenu une autorisation de paiement de l' institut bancaire, d'où est issue la carte bancaire.

Dans ma commande, il y a des articles qui ne sont pas livrables de suite. Vont-ils être livrés séparément ? Me faut-il payer plusieurs fois les frais de port ?

Pour tous les articles d'une seule commande, vous n'aurez qu'une fois les frais de port à payer, même si la marchandise doit être livrée en plusieurs envois.

Est-il possible de payer par carte bancaire chez UP ?

Chez Ulla Popken vous pouvez aussi payer par carte bancaire. Pour ce faire, en passant votre commande,sélectionnez sous "mode de paiement" simplement "carte bancaire". Quelles données faut-il inscrire ? En plus du numéro de la carte, la validité et le type de carte, il nous faut également le cryptogramme de celle-ci. Le cryptogramme est le nombre à trois chiffres qui se trouve au dos de votre carte. Il assure la sécurité de votre paiement en ligne.

Annulation et retours

Comment annuler une commande ?

Une commande qui n'est pas encore facturée peut être annulée par téléphone. Le droit légal de résiliation reste intouché par la possibilité d'annulation.

Où puis-je trouver le formulaire de rétractation légal ?

Retrouvez notre formulaire de rétractation légal dans nos CGV à l'adresse suivante :www.ullapopken.fr/cgv ou bien dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante :www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation

Comment me rétracter ?

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession de la marchandise. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier ( Popken S.C.S. - 67944 Strasbourg, Cedex 9 ) votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation disponible sur www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre demande avant l’expiration du délai en vigueur.

Est-il possible de retourner la marchandise dans les boutiques ?

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez, dans le délai légal de 14 jours, rapporter ce produit dans une de nos boutiques (seulement au niveau national). N'oubliez pas de venir avec la facture et le bulletin de retour.

Puis-je retourner des produits par la Poste et qui paie les frais de retour ?

Oui, vous pouvez nous retourner la marchandise livrée, sans justificatif et dans le délai légal. Emballez soigneusement l'article à retourner et joignez-y le bon de retour, afin que la somme des produits retournés soit créditée sur votre compte-client. Les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez imprimer une étiquette de retour sur le lien www.ullapopken.fr/retour. Les frais de retour seront ainsi gratuits pour vous.

Sécurité

Que se passe-t-il avec mes données personnelles ?

Toutes les données nécessaires au bon déroulement des transactions (commandes) sont enregistrées par nos soins et traitées avec la plus grande confidentialité. Il va de soi que nous respectons les lois en vigueur sur l'informatique et les libertés.

Quelle sécurité offre la boutique en ligne Ulla Popken ?

La sécurité de vos données personnelles est primordiale pour nous. Dès que vous passez une commande en nous confiant vos informations personnelles (Nom, adresse, mode de paiement et de livraison), celles-ci sont transmises dans notre système sous forme codée . Ulla Popken utilise le mode de transmission sûr et reconnu 128 Bit SSL- (Secure Socket Layer). Vous reconnaissez une page codée dans votre Webbrowser au petit symbole (cadenas fermé). Ce symbole se trouve dans la partie inférieure de votre navigateur.

Questions techniques

Configurations du navigateur

Afin de pouvoir pleinement utiliser toutes les fonctionnalités de la boutique en ligne Ulla Popken, nous vous conseillons d'utiliser les versions navigateur suivantes :

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Ai-je des avantages à accepter les Cookies ?

Oui, grâce aux Cookies (Cookie, anglais petit gâteaux), il est plus confortable de surfer sur notre site. Les articles qui se trouvent dans votre panier y restent 30 jours entre deux visites, sans log-in !

Autres questions

Comment chercher un article sur notre site?

En haut à droite sur la page de notre Shop se trouve un champ de recherche. Vous pouvez entrer, ou un mot-clé, p.ex. "pantalon" ou directement la référence de l'article. La référence doit être inscrite sans espace entre les chiffres (ex.: 45678910). Cliquez ensuite sur la loupe à droite du champ de recherche. Le moteur de recherche affiche alors tous les articles comprenant le mot clé ou la référence cherchés, avec une photo.

Comment décommander la Newsletter ?

Dans chaque newsletter, vous trouvez un lien "se désabonner" sur lequel vous pouvez cliquer afin de vous faire supprimer de la liste de distribution de la newsletter. En confirmation, un masque s'affichera. Vous devez être connecté à internet pour pouvoir vous désabonner de la newsletter. Une nouvelle demande de Newsletter peut se faire à tout moment. Attention : Nous nous efforçons de traiter vos demandes dans les meilleurs délais ; néanmoins dans de rares cas il peut arriver qu'une newsletter parte avant que le désabonnement ait été pris en compte.

Comment s'abonner à la Newsletter ?

La Newsletter Ulla Popken peut être demandée directement avec une commande, ou via la bannière-avantage sur notre homepage. Vous accédez ici à la commande de la Newsletter .

Comment recevoir un catalogue ?

Naturellement notre catalogue est gratuit ! Notre catalogue principal paraît régulièrement. À chaque saison (printemps, été, automne, hiver) nous composons pour vous une collection à la pointe de la mode. Si vous êtes cliente chez nous, vous recevrez le nouveau catalogue automatiquement. Si vous ne l'avez encore jamais reçu , ou si vous n’êtes pas encore cliente chez nous, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur «demande de catalogue ». Bien sûr vous pouvez en faire la demande par téléphone en appelant le 0820 84 32 32 (0,12€/Min). Les catalogues sont aussi disponibles en boutique. Notre personnel se fera un plaisir de vous renseigner.

Comment trouver la boutique la plus proche de chez moi ?

Il existe plus de 300 magasins Ulla Popken en Europe et certainement près de chez vous ! cliquez sur le lien "nos filiales", en sélectionnant Pays/ville, vous aurez accès aux coordonnées complètes.

Comment contacter le service-clientèle ?

Commandes par téléphone : 08 20 84 32 32 (France Télécom, N° Indigo 0,12€ /Minute)
Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00

Commande par Fax: 08 20 36 00 06 (France Télécom N°Indigo 0,12€ /Minute)

Commande par E-Mail: service@ullapopken.fr

Comptabilité clients Tél : 08 44 85 33 02 (Avec Indicatif 10741 pour les clients Tele4u)
Fax: 08 20 08 12 14 (France Télécom Indigo 0,12€ /Minute)
Du lundi au vendredi 8h00-18h00

Comment obtenir un numéro de client ?

Un numéro de client vous est attribué dès votre première commande chez bei Ulla Popken . Vous retrouvez ce numéro de client sur chaque facture.

Où trouver les conditions générales de vente ?

Vous trouvez nos conditions générales de vente sur chaque commande. Vous pouvez également les consulter sur notre page d'accueil dans la rubrique Service clientèle, dans le menu "Info".

 

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