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Questions fréquentes

A toute question, il existe une réponse

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions et souhaitons que vous receviez toutes les informations dont vous avez besoin. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes.

Commande et livraison

Quand puis-je passer commande ?

Notre boutique en ligne est accessible 24h/24h, même le week-end. Vous pouvez bien-sûr nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Commande par téléphone : 08 20 84 32 32 (France Télécom, N° Indigo 0,12€ /Minute) - Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00
Comptabilité-Service client: 08 20 08 12 14 (France Télécom Indigo 0,12€ /Minute) - Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Comment commander un article ?

Comment rechercher un article sur notre site ? Vous pouvez soit sélectionner une des catégories qui se trouvent à gauche dans le masque pour rechercher des articles dans tous les catalogues de toutes nos collections, soit utiliser la barre de navigation et les différents onglets en haut de page, et consulter les catalogues actuels, les différentes collections, ainsi que les exclusivités en ligne et les bonnes affaires. Sélectionnez une catégorie pour découvrir tous les articles qui lui appartiennent. Cliquez ensuite sur l'article désiré pour consulter sa description détaillée. Vous pouvez alors sélectionner la quantité et la taille que vous souhaitez. Vous avez ensuite la possibilité de le mettre dans votre panier, de l'ajouter à vos coups de cœur ou encore de partager cette page sur l'un des réseaux sociaux. Si nécessaire, consultez le tableau de correspondance pour choisir la bonne taille. Une fois l'article ajouté à votre panier, vous pouvez poursuivre vos achats ou accéder directement à celui-ci et au détail de votre commande. Vous avez alors la possibilité d'y apporter des modifications (ajout, suppression d'articles...) ou de finaliser votre commande. Le cas échéant, vous devrez vous enregistrer ou vous connecter à votre compte, puis prendre connaissance des conditions de livraisons et des conditions générales de ventes avant de sélectionner votre mode de paiement. Cliquez sur "continuer" pour accéder au récapitulatif de votre commande. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Comment utiliser le formulaire de commande ?

Si vous possédez déjà notre catalogue et que vous désirez commander des articles en ligne, il vous suffit d'utiliser la commande rapide. Indiquez la référence de l'article, la taille et le nombre d'articles désirés dans les cases prévues à cet effet. Ne laissez pas d'espaces vides et saisissez le numéro tel quel, comme dans l'exemple suivant : 45678910, 42/44 et 1. Quand vous avez renseigné tous les champs, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Si vous souhaitez faire une correction, vous pouvez le faire dans les cases correspondantes. Si la référence est erronée ou l'article épuisé, le message "La référence de l'article est inconnue" s'affiche. Les produits épuisés n'apparaissent plus en ligne.

Puis-je passer commande par e-mail ?

Vous pouvez bien sûr passer commande par e-mail. Nous vous conseillons toutefois de passer commande sur notre site Web afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais. De plus, notre boutique en ligne vous permet de vérifier instantanément la disponibilité de l'article souhaité.

Y a-t-il un montant minimum d'achat ?

Chez Ulla Popken, il n'y a pas de montant minimum d'achat. Seules les actions spéciales sont sujettes à certaines modalités. Le cas échéant, celles-ci sont explicitement indiquées.

Où puis-je me faire livrer ?

Votre commande peut vous être livrée à l'adresse de votre choix à partir de la deuxième commande. Veuillez indiquer l'adresse de livraison où vous souhaitez recevoir votre colis, ainsi que vos données personnelles et un n<560/> de téléphone où l'on peut vous joindre en cas de nécessité. N'oubliez pas de mentionner votre adresse privée comme adresse de facturation.

Expédition et règlement

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port s'élèvent à 5,50 €, quelle que soit la valeur de la commande.

Quel est le délai de livraison ?

En règle générale, le délai de livraison est d'environ 10 à 14 jours ouvrés. En cas de paiement par carte, ce délai peut s'allonger d'une journée dans des cas exceptionnels. Dans l'intérêt de nos clients et pour éviter tout abus, la marchandise n'est livrée qu'après avoir obtenu une autorisation de paiement de l'institut bancaire qui a émis la carte bancaire.

Ma commande comporte des articles qui ne sont pas livrables immédiatement.

Vont-ils être livrés séparément ? Devrai-je payer plusieurs fois les frais de port ? Vous ne devez payer les frais de port qu'une seule fois pour tous les articles d'une même commande, même si la marchandise est livrée en plusieurs envois.

Est-il possible de payer par carte bancaire chez Ulla Popken ?

Il est également possible de régler par carte bancaire chez Ulla Popken. Pour ce faire, sélectionnez simplement "carte bancaire" comme mode de paiement. Quelles informations faut-il renseigner ? En plus du numéro de la carte, de sa date d'expiration et du type de carte, il nous faut également le cryptogramme. Le cryptogramme est le nombre à trois chiffres qui se trouve au dos de votre carte. Celui-ci garantit la sécurité de votre paiement en ligne.

Annulation et retours

Comment annuler une commande ?

Une commande qui n'est pas encore facturée peut être simplement annulée par téléphone. Le droit de rétractation légal n'est pas affecté par l'option d'annulation.

Où puis-je trouver le formulaire de rétractation légal ?

Retrouvez notre formulaire de rétractation légal dans nos CGV à l'adresse suivante :www.ullapopken.fr/cgv ou bien dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante :www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation

Comment me rétracter ?

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indiquer de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même, ou un tiers désigné par vous autre que le transporteur, avez pris possession de la marchandise. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer ( Popken S.C.S. - 67944 Strasbourg, Cedex 9 ) de votre décision au moyen d’une déclaration claire (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). À cette fin, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation disponible sur www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation>, sans obligation. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration de ce dernier.

Est-il possible de retourner la marchandise en boutique ?

Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, vous avez dans le délai de rétractation de 14 jours pour rendre cet article dans une de nos boutiques (uniquement au niveau national). Veuillez apporter votre facture et le bordereau de retour avec vous.

Puis-je retourner des produits par la poste, et qui prend en charge les frais de retour ?

Oui, vous pouvez nous retourner la marchandise livrée, sans justificatif, dans le délai légal. Emballez soigneusement l'article à retourner et joignez-y le bordereau de retour afin que le montant des produits retournés soit crédité sur votre compte. Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez imprimer une étiquette de retour à l'adresse www.ullapopken.fr/retour.afin de bénéficier des frais de retour gratuitement.

Sécurité

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Toutes les données nécessaires au bon déroulement des transactions (commandes) sont enregistrées par nos soins et traitées avec la plus grande confidentialité. Il va de soi que nous respectons les dispositions légales en vigueur en matière de protection des données.

Quelle niveau de sécurité offre la boutique en ligne Ulla Popken ?

La sécurité de vos données personnelles tient énormément à cœur. Lorsque vous passez une commande et nous confiez vos informations personnelles (nom, adresse, mode de paiement et de livraison), celles-ci sont transmises à notre système sous forme cryptée. Pour ce faire, Ulla Popken utilise la transmission sécurisée reconnue SSL 128 bits (Secure Socket Layer). Vous pouvez reconnaître une page cryptée dans votre navigateur Web grâce au petit symbole de cadenas fermé. Ce symbole se trouve dans la partie inférieure de votre navigateur.

Questions techniques

Paramètres du navigateur

Pour une utilisation optimale de toutes les fonctions de la boutique en ligne Ulla Popken, nous vous conseillons d'utiliser les versions navigateur suivantes :

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Ai-je des avantages à autoriser les cookies ?

Oui, votre navigation sur notre site est améliorée grâce aux cookies (Cookie, anglais petit gâteaux). Les articles qui se trouvent dans votre panier y restent 30 jours entre deux visites, sans devoir vous connecter !

Autres questions

Comment puis-je rechercher un article sur la boutique en ligne ?

Vous trouverez un champ de recherche en haut à droite de la boutique en ligne. Il suffit d'y entrer le terme de recherche ou la référence de l'article que vous recherchez. La référence ne doit pas comporter d'espace entre les chiffres (par ex. : 45678910). Cliquez ensuite sur la loupe à droite du champ de recherche. Le moteur de recherche affiche alors tous les articles comprenant le mot clé ou la référence cherchés, accompagnés d'une photo.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Dans chaque newsletter, vous trouvez un lien "se désabonner" sur lequel vous pouvez cliquer afin de vous désinscrire. Une page de désabonnement s'affichera pour confirmation. Vous devez être connecté à internet pour pouvoir vous désinscrire. Vous pouvez vous réabonner à notre newsletter à tout moment. Remarque : nous nous efforçons de traiter vos demandes dans les meilleurs délais, néanmoins dans de rares cas il peut arriver qu'une newsletter parte avant que le désabonnement ait été pris en compte.

Comment s'abonner à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter Ulla Popken au moment de passer une commande, ou en cliquant sur la bannière sur notre page d'accueil. Cliquez sur ce lien pour vous inscrire à la Newsletter .

Comment recevoir un catalogue ?

Vous pouvez naturellement recevoir notre catalogue gratuitement ! Notre catalogue principal paraît régulièrement. À chaque saison (printemps, été, automne, hiver), nous composons pour vous une collection à la pointe de la mode. Si vous êtes déjà cleint, vous recevrez le nouveau catalogue automatiquement. Si vous ne l'avez encore jamais reçu, ou si vous n’êtes pas encore client chez nous, veuillez remplir le formulaire en cliquant sur <584/>Catalogue <585/>. Vous pouvez également le demander par téléphone en appelant le 0820 84 32 32 (0,12 €/Min). Les catalogues sont aussi disponibles en boutique. Notre personnel se fera un plaisir de vous renseigner.

Comment trouver la boutique la plus proche de chez moi ?

Il existe plus de 300 magasins Ulla Popken en Europe, et il en existe forcément une près de chez vous ! cliquez sur le lien "Boutiques" et indiquez le pays/la ville dans lequel vous habitez pour obtenir les coordonnées de la boutique la plus proche de chez vous.

Comment contacter le service client ?

Commandes par téléphone : 08 20 84 32 32 (France Télécom, N° Indigo 0,12€ /Minute)
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00

Commande par Fax: 08 20 36 00 06 (France Télécom N°Indigo 0,12€ /Minute)

Commande par E-Mail: service@ullapopken.fr

Comptabilité clients Tél : 08 44 85 33 02 (Avec Indicatif 10741 pour les clients Tele4u)
Fax: 08 20 08 12 14 (France Télécom Indigo 0,12€ /Minute)
Du lundi au vendredi 8h00-18h00

Comment obtenir un numéro de client ?

Un numéro de client vous est attribué dès votre première commande chez Ulla Popken.Vous retrouvez ce numéro de client sur chaque facture.

Où trouver les conditions générales de vente ?

Nos conditions générales de vente sont fournies avec chaque commande. Vous pouvez également les consulter sur notre page d'accueil dans la rubrique Service clientèle, dans le menu "Info".

 

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