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Questions fréquentes

A toute question, il existe une réponse

Nous nous tenons à ta disposition pour répondre à tes questions et souhaitons que tu reçoives toutes les informations dont tu as besoin. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes.

Commande et livraison

Quand puis-je passer commande ?

Notre boutique en ligne est accessible 24h/24, même le week-end. Tu peux bien sûr nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Commande par téléphone : 0805 112 390 - Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00
Comptabilité-Service client: 0805 112 391 - Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

Comment commander un article ?

Comment rechercher un article sur notre site ? Tu peux soit sélectionner une des catégories qui se trouvent à gauche dans le masque pour rechercher des articles dans tous les catalogues de toutes nos collections, soit utiliser la barre de navigation et les différents onglets en haut de page, et consulter les catalogues actuels, les différentes collections, ainsi que les exclusivités en ligne et les bonnes affaires. Sélectionne une catégorie pour découvrir tous les articles qui lui appartiennent. Clique ensuite sur l’article désiré pour consulter sa description détaillée. Tu peux alors sélectionner la quantité et la taille que tu souhaites commander. Tu as ensuite la possibilité de mettre l’article dans ton panier, de l’ajouter à tes coups de cœur ou encore de partager cette page sur l’un des réseaux sociaux. Si nécessaire, consulte le tableau de correspondance pour choisir la bonne taille. Une fois l’article ajouté à ton panier, tu peux poursuivre tes achats ou accéder directement à celui-ci et au détail de ta commande. Tu as alors la possibilité d’y apporter des modifications (ajout, suppression d’articles...) ou de finaliser ta commande. Le cas échéant, tu devras t’enregistrer ou te connecter à ton compte, puis prendre connaissance des conditions de livraisons et des conditions générales de ventes avant de sélectionner ton mode de paiement. Clique sur « continuer » pour accéder au récapitulatif de ta commande. Une fois ta commande passée, tu recevras un e-mail de confirmation.

Comment utiliser le formulaire de commande ?

Si tu possèdes déjà notre catalogue et que tu désires commander des articles en ligne, il te suffit d’utiliser la commande rapide. Indique la référence de l’article, la taille et le nombre d’articles désirés dans les cases prévues à cet effet. Ne laisse pas d’espaces vides et saisis le numéro tel quel, comme dans l’exemple suivant : 45678910, 42/44 et 1. Une fois tous les champs renseignés, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Si tu souhaites faire une correction, tu peux le faire dans les cases correspondantes. Si la référence est erronée ou l’article épuisé, le message « La référence de l’article est inconnue » s’affiche. Les produits épuisés n’apparaissent plus en ligne.

Puis-je passer commande par e-mail ?

Tu peux bien sûr passer commande par e-mail. Nous te conseillons toutefois de passer commande sur notre site Web afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais. De plus, notre boutique en ligne te permet de vérifier instantanément la disponibilité de l’article souhaité.

Y a-t-il un montant minimum d'achat ?

Chez Ulla Popken, il n’y a pas de montant minimum d’achat. Seules les actions spéciales sont sujettes à certaines modalités. Le cas échéant, celles-ci sont explicitement indiquées.

Où puis-je me faire livrer ?

Ta commande peut t’être livrée à l’adresse de ton choix à partir de la deuxième commande. Il te suffit d’indiquer l’adresse de livraison où tu souhaites recevoir ton colis, ainsi que tes données personnelles et un n° de téléphone où l’on peut te joindre en cas de nécessité. N’oublie pas de mentionner ton adresse privée comme adresse de facturation.

Expédition et règlement

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port s'élèvent à 5,50 €, quelle que soit la valeur de la commande.

Quel est le délai de livraison ?

En règle générale, le délai de livraison est d’environ 10 à 14 jours ouvrés. En cas de paiement par carte, ce délai peut s’allonger d’une journée dans des cas exceptionnels. Dans l’intérêt de nos clients et pour éviter tout abus, la marchandise n’est livrée qu’après avoir obtenu une autorisation de paiement de l’institut bancaire qui a émis la carte bancaire.

Ma commande comporte des articles qui ne sont pas livrables immédiatement.

Vont-ils être livrés séparément ? Devrai-je payer plusieurs fois les frais de port ? Tu ne dois payer les frais de port qu’une seule fois pour tous les articles d’une même commande, même si la marchandise est livrée en plusieurs envois.

Est-il possible de payer par carte bancaire chez Ulla Popken ?

Il est également possible de régler par carte bancaire chez Ulla Popken. Pour ce faire, sélectionne simplement « carte bancaire » comme mode de paiement. Quelles informations faut-il renseigner ? En plus du numéro de la carte, de sa date d’expiration et du type de carte, tu dois également renseigner le cryptogramme. Le cryptogramme est le nombre à trois chiffres qui se trouve au dos de ta carte. Celui-ci garantit la sécurité de ton paiement en ligne.

Annulation et retours

Comment annuler une commande ?

Une commande qui n’est pas encore facturée peut être simplement annulée par téléphone. Le droit de rétractation légal n’est pas affecté par l’option d’annulation.

Où puis-je trouver le formulaire de rétractation légal ?

Retrouve notre formulaire de rétractation légal dans nos CGV à l’adresse suivante :www.ullapopken.fr/cgv ou bien dans la déclaration du droit de rétractation à l'adresse suivante :www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation

Comment me rétracter ?

Tu as le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indiquer de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où toi-même, ou un tiers désigné par toi autre que le transporteur, as pris possession de la marchandise. Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois nous informer ( Popken S.C.S. - 67944 Strasbourg, Cedex 9 ) de ta décision au moyen d’une déclaration claire (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). À cette fin, tu peux utiliser le formulaire de rétractation disponible sur www.ullapopken.fr/droit_de_rétractation>, sans obligation. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration de ce dernier.

Est-il possible de retourner la marchandise en boutique ?

Si tu souhaites retourner un article de ta commande, tu as un délai de rétractation de 14 jours pour rendre cet article dans une de nos boutiques (uniquement au niveau national). N’oublie pas d’apporter ta facture et le bordereau de retour avec toi.

Puis-je retourner des produits par la poste, et qui prend en charge les frais de retour ?

Oui, tu peux nous retourner la marchandise livrée, sans justificatif, dans le délai légal. Emballe soigneusement l’article à retourner et joins-y le bordereau de retour afin que le montant des produits retournés soit crédité sur ton compte. Les frais de retour sont à ta charge. Tu peux imprimer une étiquette de retour à l’adresse www.ullapopken.fr/retour.afin de bénéficier des frais de retour gratuitement.

Sécurité

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Toutes les données nécessaires au bon déroulement des transactions (commandes) sont enregistrées par nos soins et traitées avec la plus grande confidentialité. Il va de soi que nous respectons les dispositions légales en vigueur en matière de protection des données.

Quel niveau de sécurité offre la boutique en ligne Ulla Popken ?

La sécurité de tes données personnelles tient énormément à cœur. Lorsque tu passes une commande et nous confies tes informations personnelles (nom, adresse, mode de paiement et de livraison), celles-ci sont transmises à notre système sous forme cryptée. Pour ce faire, Ulla Popken utilise la transmission sécurisée reconnue SSL 128 bits (Secure Socket Layer). Tu peux reconnaître une page cryptée dans ton navigateur Web grâce au petit symbole de cadenas fermé. Ce symbole se trouve dans la partie inférieure de ton navigateur.

Questions techniques

Paramètres du navigateur

Pour une utilisation optimale de toutes les fonctions de la boutique en ligne Ulla Popken, nous te conseillons d’utiliser les versions navigateur suivantes :

Internet Explorer: à partir de la version 7
Mozilla/Firefox: version 3 ou ultérieure

Veille à ce que les cookies et Java soient activés et que Flashplayer soit installé. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas te fournir d’assistance technique pour la boutique en ligne Ulla Popken. En cas de problème, la suppression des cookies et des fichiers temporaires peut t’aider. Vérifie également que notre site web ne soit pas bloqué par ton pare-feu.

Ai-je des avantages à autoriser les cookies ?

Oui, ta navigation sur notre site est améliorée grâce aux cookies (Cookie, anglais petit gâteaux). Les articles qui se trouvent dans ton panier y restent 30 jours entre deux visites, sans devoir te connecter !

Autres questions

Comment puis-je rechercher un article sur la boutique en ligne ?

Un champ de recherche se trouve en haut à droite de la boutique en ligne. Il suffit d’y entrer le terme de recherche ou la référence de l’article que tu recherches. La référence ne doit pas comporter d’espace entre les chiffres (par ex.  : 45678910). Clique ensuite sur la loupe à droite du champ de recherche. Le moteur de recherche affiche alors tous les articles comprenant le mot clé ou la référence cherchés, accompagnés d’une photo.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Dans chaque newsletter, tu trouves un lien « se désabonner » sur lequel tu peux cliquer afin de te désinscrire. Une page de désabonnement s’affichera pour confirmation. Tu dois être connecté à internet pour pouvoir te désinscrire. Tu peux te réabonner à notre newsletter à tout moment. Remarque : nous nous efforçons de traiter les demandes dans les meilleurs délais, néanmoins dans de rares cas il peut arriver qu’une newsletter parte avant que le désabonnement ait été pris en compte.

Comment s'abonner à la newsletter ?

Tu peux t’inscrire à la newsletter Ulla Popken au moment de passer une commande, ou en cliquant sur la bannière sur notre page d’accueil. Clique sur ce lien pour t’inscrire à la Newsletter .

Comment recevoir un catalogue ?

Tu peux naturellement recevoir notre catalogue gratuitement ! Notre catalogue principal paraît régulièrement. Chaque saison (printemps, été, automne, hiver), nous composons une collection à la pointe de la mode. Si tu es déjà client(e), tu recevras le nouveau catalogue automatiquement. Si tu ne l’as encore jamais reçu, ou si tu n’es pas encore client chez nous, remplis le formulaire en cliquant sur « Catalogue ». Tu peux également le demander par téléphone en appelant le 0805 112 390. Les catalogues sont aussi disponibles en boutique. Notre personnel se fera un plaisir de te renseigner.

Comment trouver la boutique la plus proche de chez moi ?

Il existe plus de 300 magasins Ulla Popken en Europe, et donc forcément un près de chez toi ! Clique sur le lien « Boutiques » et indique le pays/la ville dans lequel tu habites pour obtenir les coordonnées de la boutique la plus proche de chez toi.

Comment contacter le service client ?

Commandes par téléphone : 0805 112 390
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00

Commande par Fax: 0805 112 395

Commande par E-Mail: service@ullapopken.fr

Comptabilité clients Tél : 0805 112 391
Fax: 0805 112 395
Du lundi au vendredi 8h00-18h00

Comment obtenir un numéro de client ?

Un numéro de client t’est attribué dès ta première commande chez Ulla Popken. Ce numéro figure sur chaque facture.

Où trouver les conditions générales de vente ?

Nos conditions générales de vente sont fournies avec chaque commande. Tu peux également les consulter sur notre page d’accueil dans la rubrique Service clientèle, dans le menu "Info".

 

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