Catégories

Les bottes pour mollets larges sur Ulla Popken

À la recherche d’une nouvelle paire de bottes ? Avoir le mollet large peut te compliquer la tâche lorsque tu vas faire les magasins. Tu as beau trouver la paire de bottes qui te plaît, pendant l’essayage, tu vois que ça coince. Sur Ulla Popken, l’élégance et le confort ne se limitent pas aux vêtements. On y retrouve également tous types des bottes de la pointure 38 à 44. Il n’est pas toujours facile de trouver des bottes adaptées à la taille du pied mais aussi à la circonférence du mollet. Heureusement, Ulla Popken te propose désormais une nouvelle collection de bottes pour mollets larges.

Trouver les bottes pour mollets forts adéquates

Grâce à nos modèles très tendance, composer ton look est un véritable jeu d’enfant. Que tu sois à la recherche de bottes de neige, de bottes à talons, de bottes plates, de bottes hautes, fourrées ou juste confortables pour mollets larges, tu trouveras forcément ton bonheur sur Ulla Popken. N’hésite pas à demander l’aide de nos experts qui te guideront pour choisir la paire de bottes qui affinera ta silhouette. Par exemple, les femmes aux formes généreuses peuvent se permettre de porter des bottines avec des pantalons grande taille. Si tu portes des jupes ou des robes grande taille, privilégie les bottes grande taille à talons épais qui élanceront ta silhouette. Il t’est possible de choisir entre différents coloris : gris, blanc ou marron. Tu peux également sélectionner différentes matières telles que le cuir, le daim, le synthétique et le textile. La hauteur en tige des bottes peut aller jusqu’à 44 cm avec une largeur H. Chaque matière et coloris te permettent d’associer tes bottes avec des tenues décontractées ou des tenues plus élégantes.

Le confort à des prix abordables

Ulla Popken te présente des modèles actuels de bottes pour mollets larges confortables. Finies les chaussures étroites qui blessent tes pieds, entravent ta circulation sanguine et déforment tes pieds sur le long terme. Avec les bottes pour femmes à mollet extra large, la longueur et la largeur laissent assez d’espace aux articulations du gros et du petit orteil. Tes orteils ne doivent jamais toucher le bout de la botte. Tu constateras aussi la robustesse du contrefort au niveau du talon. En effet, ce dernier doit être bien maintenu, sans pour autant être compressé. Il existe des bottes grande taille pour femmes de tous types et pour tous les styles. Tu peux choisir une paire avec une semelle antidérapante ou encore avec une fourrure imperméable. N’hésite pas à prendre le temps de découvrir tous les modèles. Consulte la description détaillée de chaque paire pour plus d’informations. Ne perds plus un instant et sélectionne la paire qui te convient à des prix accessibles.
Afficher plus
haut de page