Catégories

Comme une seconde peau : les collants grandes tailles de Ulla Popken

Les collants grande taille pour femmes sont aussi variés que les occasions pour lesquelles ils sont portés : de belles jambes pour un dîner élégant, une source de chaleur pendant la saison froide ou une entrée glamour pour le premier rendez-vous.

L'achat de collants en grande taille femme pose souvent un problème aux femmes rondes. De nombreux modèles serrent, n'offrent aucun maintien ou sont tout simplement inesthétiques. Mais ce n'est pas une fatalité, car les collants grande taille sont également disponibles dans une bonne qualité. Ils tiennent bien en place, sans pincer, et donnent l'impression d'avoir de belles jambes.

Chez Ulla Popken, les femmes aux courbes prononcées trouveront le modèle qui leur convient.

De délicat et élégant à chaud et confortable

  • Des collants fins : Ils se caractérisent par une très bonne tenue et un grand confort. Ces propriétés sont dues au fait qu'ils sont fabriqués à partir de fibres synthétiques et d'élasthanne. Les collants grande taille fins existent sous forme transparente ou opaque. Les modèles de couleur chair et noirs comptent parmi les plus populaires.
  • Collants en tricot : comme leur nom l'indique, ces collants grande taille sont fabriqués à partir de fils plus épais comme le coton ou la laine. L'élasthanne rend le collant encore plus extensible et confortable. Grâce à leur matière, les collants grande taille en tricot sont opaques et peuvent réchauffer vos jambes en automne et en hiver lorsque les températures sont plus fraîches. Ces collants sont disponibles sans motif, avec une structure côtelée ou en tricot lisse.
  • Bas autofixants : contrairement aux collants traditionnels, les bas autofixants sont une variante pratique et attrayante pour les occasions spéciales. Ces modèles couvrent uniquement les jambes et descendent jusqu'à mi-cuisse. Pour éviter qu'ils ne glissent, ils sont généralement dotés de bandes de silicone à l'intérieur.

Les collants grande taille sont composés de ces matériaux

Vous trouverez des collants grandes tailles chez Ulla Popken dans les matières suivantes :

  • Fibres synthétiques : les collants grande taille en polyamide sont très doux, ils vous offrent donc un grand confort. De plus, ils sont indéformables et ne peluchent pas, même après avoir été portés plusieurs fois.
  • Coton : cette fibre réchauffe et est en outre douce. Si on lui ajoute de l'élasthanne, les collants grande taille devient extensible et résistant.
  • Élasthanne : la fibre est très flexible, elle rend le collant grande taille extensible. Les modèles contenant de l'élasthanne s'adaptent donc particulièrement bien à votre morphologie.

La collection des collants grande taille de Ulla Popken

Chez Ulla Popken nous vous proposons un grand choix de collants grande taille pas cher dans différentes couleurs et épaisseurs de fil, avec une finition mate ou brillante ou avec des motifs et des détails décoratifs :

  • Des collants grande taille fins couleur chair qui donnent à vos jambes un aspect régulier
  • Des collants grande taille en laine qui réchauffent les jours de grand froid, pour que vous puissiez porter une robe ou une jupe femme grande taille en hiver
  • Des collants grande taille fantaisie, fins brillantes ou avec des motifs qui complètent votre tenue en tant qu'accessoires de mode
  • Les collants gainant grande taille et les collants de soutien qui remodèlent votre silhouette en douceur

Questions fréquemment posées sur collants grande taille

Comment entretenir correctement mes collants ?

Un entretien correct et régulier est particulièrement important pour les collants. Vous pouvez les laver à la main ou en machine sur cycle délicat à 30 degrés. Utilisez un filet à linge ou pressez le collant dans une serviette après le lavage à la main afin d'absorber l'humidité restante. Faites sécher le collant à l'air libre pour qu'il garde durablement sa forme.

Qu'est-ce qui caractérise les collants de qualité ?

Quelques aspects doivent être pris en compte lors du choix d'un collant. Les modèles de qualité supérieure se distinguent par les caractéristiques suivantes : • Ils ont une excellente coupe • Ils ont des coutures plates qui augmentent le confort de port • Ils sont renforcés au niveau des hanches et des orteils, afin que ces zones soient plus résistantes

Comment prévenir les mailles des collants ?

Les mailles sont inesthétiques sur tous les collants et sont particulièrement gênantes lorsque vous les portez pour une occasion festive. Une petite astuce pour prévenir ce défaut : le vernis à ongles transparent ou la laque pour cheveux sont les meilleurs moyens de les arrêter.

Afficher plus
haut de page