Catégories

Soutiens-gorge à armatures grande taille : un maintien assuré

De bons sous-vêtements doivent respecter de nombreux critères : à fleur de peau, la lingerie doit être agréable à porter, douce et dans l’idéal isothermique. Sous les vêtements au quotidien, les sous-vêtements sont idéalement à peine perceptibles, tout en restant un élément de séduction grâce à leur dentelle délicate, leurs jolis détails et leurs broderies. Sans oublier un élément essentiel : le maintien ! Le soutien-gorge soutient la poitrine et la forme, tout en soulageant le dos. Plus la poitrine est généreuse plus il est important d’avoir un modèle adapté. Le soutien-gorge à armatures a fait ses preuves à cet égard : ses bonnets soutiennent la poitrine grâce aux baleines en plastique qui sont travaillées dans la bande sous-poitrine et limitent la pression et les douleurs sur les tissus sensibles. Les femmes avec des formes généreuses trouveront chez Ulla Popken de nombreux modèles de soutiens-gorge à armatures : ils maintiennent la poitrine sans trop la souligner et sont disponibles dans une multitude de couleurs et de variantes. Du bonnet B au bonnet E, tu trouveras forcément ton prochain soutien-gorge préféré dans notre boutique en ligne. C’est d’ailleurs le point fort de tous nos soutiens-gorge : des bretelles larges et stables qui soulagent le dos et les épaules sans les blesser.

Parfait sous les t-shirts près du corps :

le soutien-gorge moulé à armatures en grande taille. Les soutiens-gorges à coussinets possèdent également des armatures, mais leurs bonnets ne sont pas simplement faits de tissu léger, mais de tissu rembourré et légèrement plus ferme. Ainsi, ils assurent un bon maintien tout en sublimant tes courbes. La finition lisse des bonnets harmonise et parfait la silhouette, surtout sous les hauts qui épousent tes formes. Le soutien-gorge galbe la poitrine et assure un bon maintien, tout en passant inaperçu grâce aux bonnets moulés. Si tu choisis un modèle uni clair, tu pourras le porter sous n’importe quel chemisier ou t-shirt


Trop beaux pour être cachés :

les soutiens-gorge à armatures en dentelle. Si tu as envie de fantaisie, laisse-toi tenter par des modèles avec dentelles ou broderies : une finition soignée le long du décolleté ou un bonnet en dentelle légèrement transparente. Grâce aux baleines, la poitrine est très bien soutenue malgré la légèreté du tissu. Pas de mal de dos, même si tu le portes longtemps. Le mariage parfait du confort et de l’esthétique.

Portes-tu le bon modèle de soutien-gorge à armatures ? 

Quel que soit le modèle que tu choisiras, l’essentiel est de privilégier la coupe qui te convient.  Beaucoup de femmes portent la mauvaise taille de soutien-gorge toute leur vie sans le savoir, ce qui peut entraîner des maux de dos ou des tensions. Si tu as besoin de conseils, jette un œil à notre guide des tailles de soutiens-gorge pour trouver le bon modèle et prendre tes mensurations pour déterminer ta taille.
Afficher plus
haut de page