Catégories

Découvrez les parkas pour femme en grande taille de Ulla Popken

Vous recherchez une veste décontractée qui met en valeur vos courbes ? Optez alors pour un classique : la parka en grandes tailles pour femmes.

Ulla Popken propose des modèles dans les tailles 42 à 64 et vous pouvez commander des parkas grandes tailles pour femmes dans de nombreuses autres couleurs tendance que le classique vert kaki :

Vous recherchez un modèle simple à porter au quotidien qui s'accordera avec toutes vos tenues ? Alors une parka grande taille noire ou beige est un bon choix.

Un bleu foncé, un rouge bordeaux ou un vert foncé, par exemple, dégage un charme plus élégant.

Ou vous voulez ajouter de la couleur à votre garde-robe décontractée ? Ensuite, achetez une parka pour femmes rondes dans un bleu royal ou un rouge vif.

Vous pouvez vous présenter avec assurance et mettre un accent coloré sur les journées mornes. Et c'est là toute la beauté de la mode : elle peut vous mettre de bonne humeur à tout moment !

Ce qui rend la coupe typique si populaire

De nombreuses stars s'affichent avec cette veste iconique, on les voit encore et encore sur les podiums des métropoles de la mode - et il est difficile d'imaginer la garde-robe quotidienne des femmes rondes sans elles. Les parkas grandes tailles pour femmes sont un classique de la mode, et ce pour une bonne raison :

Coupe avantageuse

Les parkas peuvent être portées par toutes les femmes rondes. Classiquement, ces vêtements sont coupés de manière ample. Cela signifie qu'elles dissimulent les kilos superflus au niveau des hanches ou des fesses.

De nombreux modèles sont dotés d'un cordon de serrage à la taille afin que vos courbes féminines ne soient pas cachées mais accentuées. Les parkas d’hiver grande taille pour femmes sont généralement dotées d'une capuche, parfois garnie de fourrure ou de fausse fourrure, parfois non. La longueur varie :

  • Les parkas courtes en grande tailles conviennent aux femmes de petite taille. Si elle couvre les hanches et le bas, vos jambes semblent plus longues et vous paraissez plus grand dans l'ensemble.
  • Les femmes de grande taille, en revanche, sont mieux loties avec des parkas longues et soulignent leurs hanches, par exemple à l'aide d'un cordon de serrage. Cela donne à votre silhouette un aspect féminin et harmonieux.

Ces doudounes pour femmes en grande taille sont généralement coupées légèrement plus bas à l'arrière qu'à l'avant, afin que la zone sensible des reins soit couverte lors de chaque mouvement. Certains d'entre eux ont également une fente de marche. D'une part, cela permet une plus grande liberté de mouvement lors de la marche. D'autre part, elle fait simplement partie de la coupe classique.

Charme décontracté et un vêtement combinable

Classiquement, les doudounes pour femmes rondes sont de couleur vert olive ou kaki. Associés à une fourrure (amovible) sur la capuche et à une coupe ample, ils expriment la fraîcheur pure. Les modèles à coupe droite sont très à la mode en ce moment et peuvent être associés à des looks de rue décontractés. De plus, ils dissimulent les kilos superflus.

Les versions cintrées, en revanche, sont plus féminines. Achetez une parka en grandes tailles pour femmes pas chère et soyez à la mode : En fait, les jeans vont bien avec toutes les parkas. La coupe boyfriend, les baskets et le bonnet sont vraiment cool. Elle est plus chic avec un jean skinny ou droit et des bottes pour mollets larges Chelsea.

Au fil des saisons avec des parkas grande taille

Découvrez des versions estivales légères, des parkas de transition et des modèles douillets et chauds pour l'hiver dans la collection de Ulla Popken :

  • Les parkas d'été pour femmes grandes tailles sont souvent fabriquées en coton léger et sont donc aérées et légères. Les soirs de beau temps, vous pouvez simplement les enfiler. Ils vous protègent des courants d'air froids et apportent une touche décontractée à votre tenue.
  • Le temps de Wellington et vous avez toujours besoin d'une parka de transition en grande taille ? Cherchez ensuite des parkas fonctionnelles en grandes tailles pour femmes, fabriquées dans des matériaux coupe-vent et déperlants. En eux, ni une averse soudaine de printemps ni un vent frais d'automne ne peuvent vous nuire.
  • Les parkas d'hiver pour femmes en grandes tailles sont chaudement doublées et sont donc les manteaux idéaux pour la saison froide. Et ils te vont à ravir. Les modèles de notre gamme sont coupés si avantageusement qu'ils accentuent vos courbes féminines et ne sont pas inutilement encombrants, même si vous portez un pull en dessous.

Questions fréquemment posées sur parkas femme grande taille

Comment laver la parka femme imperméable ?

Pour protéger le matériau de la parka, vous devez la laver à 30 degrés dans la machine à laver. N’utilisez pas d’adoucissant et rincez-la deux fois si nécessaire. Réduisez la vitesse de l’essorage au minimum et évitez de laver votre parka avec autres vêtements très sales.

Est-ce qu’une parka protège de la pluie ?

Le matériau d'une parka peut différer de deux façons : Elle peut être déperlante mais pas imperméable. Ensuite, la parka femme imperméable avec capuche grande taille vous offre une résistance à la pluie, mais ne possède pas de membrane. Si elle est imperméable, elle n'est pas déperlante : lorsqu'il pleut, l'intérieur n'est pas mouillé grâce à la membrane, mais l'extérieur.

Quel couleur choisir pour une parka femme grande taille ?

Dans la plupart des cas, une parka est dans les tons de vert, kaki, beige ou brun. Grâce à ses couleurs modérées, c'est l'un des classiques intemporels de la garde-robe qui ne se démode jamais et peut être combiné de nombreuses façons.

Afficher plus
haut de page