Catégories

Peignoirs grande taille : commencez la journée ou la soirée en toute décontraction

Il est plus facile de se lever tôt le matin lorsque vous pouvez vous envelopper dans une robe de chambre confortable pour femmes grandes tailles.

La sensation de douceur et de peluche sur votre peau vous réconforte sans que vous ayez déjà à quitter votre lit chaud.

Le soir, le peignoir pour femmes en grande taille vous aide à vous éteindre plus rapidement, à tomber dans la soirée à la maison et à laisser la journée derrière vous.

Alors commandez dès maintenant chez Ulla Popken des peignoirs grande taille suivantes :

  • Fabriqués dans des matières agréables comme le coton
  • Avec des motifs attrayants
  • De couleur uni comme le blanc ou multicolore
  • Avec ou sans capuche
  • Avec une ceinture à nouer ou une fermeture éclair

Vous commencerez votre journée de bonne humeur, avec douceur et profiterez encore plus de votre soirée.

Peignoir grande taille : Des tissus moelleux dans lesquels se blottir

L'aspect le plus important d'une robe de chambre femme grande taille pour femmes est la sensation qu'il procure. Vous devriez vous réjouir de pouvoir enfin l'enfiler dès que vous en prendrez possession. C'est pourquoi nos peignoirs grande taille sont fabriqués dans l'un des tissus suivants :

  • Jersey : sensation douce et souple sur la peau, extensible, absorbant et respirant.
  • Tissu éponge : duveteux, très absorbant, classique parmi les tissus pour peignoirs.
  • Piqué gaufré : tissu "nid d'abeille", très absorbant, séchage rapide.
  • Mélange de modal : confortable à porter, idéal pour les peaux sensibles, doux et souple même après de nombreux lavages.
  • Polaire : réchauffant, léger, câlin, garde sa forme, séchage rapide.

Que vous commandiez un peignoir éponge douillet pour femme en grande taille ou une sortie de bain légère en jersey, tous les produits de notre boutique en ligne sont faciles à entretenir.

Les matériaux coton et polyester en sont la garantie, car ils sont adaptés à la machine à laver. En outre, les peignoirs de bain en grandes tailles vous raviront par leurs couleurs et leurs motifs attrayants.

Peignoir grande taille – oui ou non ?

Vous vous demandez si vous avez vraiment besoin d'un peignoir ? La réponse est, bien sûr, individuelle.

Mais, fondamentalement, il vous offre certains avantages :

  • Il vous tient chaud lorsque vous vous levez et que vous allez aux toilettes.
  • Il prolonge la sensation de bien-être après un bain moussant.
  • Il n'est pas nécessaire de s'habiller immédiatement après une douche ou un bain.
  • Avec un peignoir pour femmes de grande taille, vous n'avez pas besoin de vous sécher avec une serviette de bain car il absorbe délicatement et soigneusement l'humidité de votre peau.
  • Il peut être enfilé rapidement pendant un séjour de bien-être, lorsque vous passez de la piscine ou du spa à votre chambre.
  • Pour un séjour à l'hôpital ou dans une clinique de réadaptation, il est bon d'emporter un peignoir dans votre sac afin de ne pas avoir à vous promener dans une chemise de nuit pour femme grande taille.

Les avantages parlent d'eux-mêmes. Souhaitez-vous maintenant commander un peignoir grande taille adapté pour les femmes ?

Les modèles classiques sont ceux sans capuchon et avec une ceinture à nouer.

Si vous avez les cheveux longs et que vous souhaitez les laisser sécher à l'air libre, nous vous conseillons d'acheter un peignoir surdimensionné pour femmes avec capuche. Si vous voulez qu'il remplace les vêtements dans votre maison, les modèles avec fermeture éclair sont pratiques. Vous pouvez ainsi vous déplacer librement et n'avez pas à craindre que la robe de chambre s'ouvre involontairement.

Questions fréquemment posées sur peignoirs grande taille

Quel tissu pour un peignoir grande taille ?

Vous pouvez choisir différents matériaux pour votre peignoir : Éponge, coton léger, satin ou molleton. Le coton est la meilleure matière pour rendre votre peignoir doux et absorbant à la fois. Si le peignoir grande taille est fabriqué dans cette matière, vous pouvez vous y envelopper confortablement et il absorbe rapidement l'humidité après une douche ou une baignade.

Comment choisir la taille de votre peignoir ?

Lorsque vous avez choisi votre nouveau peignoir, vous vous demandez quelle est la bonne taille ? Il est préférable de choisir un modèle qui vous arrive aux genoux, sinon vous ne pourrez pas nouer la ceinture à la taille. Vous devez également tenir compte de votre tour de poitrine au moment de choisir.

À quelle fréquence faut-il laver un peignoir ?

Pensez donc à la façon dont votre peignoir se "salit". Par exemple, si vous prenez votre petit-déjeuner dans votre peignoir tous les jours, il est préférable de le laver tous les deux ou trois jours. Il est préférable de laver un peignoir en coton porté après le bain ou la douche tous les deux jours.

Afficher plus
haut de page