Catégories

Les ponchos grande taille en ligne chez Ulla Popken

​​​​​​​Les ponchos sont à la fois tendance et simples à porter... Outre les cardigans et vestes de mi-saison classiques, les ponchos sont un incontournable au printemps comme à l’automne et ils ne peuvent faire défaut à ta garde-robe... Tu trouveras forcément un poncho qui te plaît parmi la multitude de couleurs et de coupes disponibles. Pour que ton poncho grande taille te mette au mieux en valeur, il y a toutefois des règles à respecter.

Notre assortiment de ponchos en taille XXL

Le poncho n’est pas comparable à une cape. Ces deux modèles sont souvent assimilés, à tort. Une cape est un type de veste ou de manteau qui, à la place des manches, possède souvent une simple ouverture pour les bras et se ferme généralement sur le devant. Le poncho, quant à lui, est un carré de tissu avec une fente au milieu pour y passer la tête. Le must-have du moment : les motifs ethniques... Chez Ulla Popken, tu trouveras une large palette de couleurs et de motifs. Que dirais-tu d’un poncho pour femmes rondes avec un élégant motif dans les tons rouge sombre, noir, gris ou blanc ? Ou préfères-tu un modèle plus sobre dans les tons noirs ou gris ? Tu peux également porter ton choix sur un modèle paré de motifs discrets, à associer à des couleurs basiques pour créer un ensemble harmonieux, quelle que soit la tenue ! Découvre notre offre de ponchos grandes tailles, et commande tes modèles préférés en quelques clics sur la boutique Ulla Popken en ligne. Les capes et les ponchos se trouvent dans la même catégorie, bien que les capes XXL ont toujours une ouverture sur le côté, à l’inverse des ponchos classiques. Celui-ci peut en effet être décrit comme une grande étole avec un trou au milieu.

Les ponchos grande taille assortis avec goût

Si une cape donne touche d’élégance, quelle que soit la tenue et l’occasion, le poncho est son pendant plus décontracté. Les ponchos ont cependant tendance à apporter du volume à une tenue, et certaines règles sont importantes à respecter pour éviter un look sans formes et peu avantageux. Pour équilibrer ta tenue, nous te conseillons de toujours porter ton poncho avec des vêtements près du corps comme un jeans serré et un top à bretelles par exemple. Cependant, le choix du bas est plus important que celui du haut étant donné que le poncho XXL recouvre en grande partie le haut du corps. Tu n’es bien sûre pas limitée aux pantalons. Pour un dîner ou une soirée au théâtre, une jupe cintrée ou une robe près du corps sont parfaites. Les ponchos sont particulièrement appréciés par les femmes qui souhaitent dissimuler les petits défauts : ils cachent admirablement les zones de la poitrine est des hanches. Si tu souhaites allonger ta silhouette, les chaussures hautes sont de mise. Celles qui souhaitent toutefois sublimer leurs courbes peuvent porter leur poncho avec une ceinture. Portée au-dessus de la taille, elle soulignera les formes et sera du meilleur effet. Dernier conseil : coordonne la couleur de la ceinture au design du poncho pour une tenue harmonieuse rehaussée du petit détail qui fait toute la différence !
Afficher plus
haut de page