fermer


    Image MapImage Map

    Quel article choisier?

    Nous vous aidons à trouver le modèle qui vous convient en fonction de votre silhouette. Les stylistes ont conçu des articles pour vous mettre en valeur tout en dissimulant vos petites défauts.

     

    À quoi faut-il prêter attention lors de l’achat d’articles de bain ? 

    D’une manière générale, le choix d’une pièce dépend de ce que vous voulez mettre en valeur. Les motifs et formes tape à l’œil servent à dissimuler mais aussi à mettre en valeur. Choisissez un maillot selon votre morphologie. Voilà quelques conseils pour vous guider…

    Le ventre

    Il existe différentes astuces pour dissimuler les petits bourrelets disgracieux. Les couleurs pastel associées à de gros motifs mis en scène par des coupes enveloppantes sont parfaits pour détacher le regard du ventre. Les tankinis ou les maillots de bain avec un voilage sont idéaux. Même un bikini avec un bas plus échancré amincit la silhouette. Jouez avec les couleurs, les formes et les matières !

     


    Les hanches

    Attirez le regard vers le haut ! Misez sur les motifs tape à l’œil ou les détails tels que les broderies ou les paillettes. Les robes de plage habillent admirablement les hanches larges et allongent la silhouette Plus le bas du maillot de bain ou de tankini est discret, mieux c’est ! Astuce : un paréo ou un foulard noué sur les hanches affineront élégamment votre silhouette.


    La poitrine généreuse

    Les bonnets intégrés, les bandes sous-poitrine et des bretelles larges offrent un bon maintien tout en soulageant les épaules. Le décolleté sera également mis en valeur avec des motifs et des petits détails tels que des broderies ou des ornements selon le modèle que vous aurez choisi. Dissimuler ou mettre en valeur les fortes poitrines.


    Filtres:
    Trier par:
    Trier

    keyboard_arrow_up