Catégories

Découvrez les blouses grande taille de Ulla Popken pour toutes les occasions

Élément indispensable de toute garde-robe féminine, la blouse grande taille est un vêtement intemporel dont on a tendance à oublier la valeur. Avec ou sans motifs, avec manches longues ou courtes, ou encore chic ou classique, elle se porte facilement et s’associe à n’importe quelle tenue.

Découvrez dès maintenant la grande collection de blouses grande tailles pour femmes adaptées à toutes les morphologies et styles !

Un vêtement – des possibilités innumérables

Les blouses grande taille sont incroyablement polyvalents. La même pièce qui semble sportive et décontractée avec un jean et des baskets pendant la journée devient appropriée pour sortir avec une jupe de coupe classique, des escarpins chics et des accessoires assortis. Néanmoins, certaines matières et certains motifs sont plus adaptés à une tenue de tous les jours ou à des occasions élégantes :

  • Les blouses grande taille en lin se sont avérées idéales pour le travail et les loisirs. Ce matériau est à la fois hydrofuge et rafraîchissant et est donc souvent utilisé pour les blouses d'été aérées. Parce que le lin a tendance à se froisser et ne conserve pas sa forme aussi bien que d'autres fibres, il est principalement utilisé pour des tenues décontractées.
  • Les chemises grande taille au look jean ou avec un motif à carreaux tendance contribuent également à une tenue de loisirs décontractée lorsqu'ils sont associés à un pantalon ample et à des baskets sportives.
  • Pour une utilisation au bureau, où le code vestimentaire professionnel doit être respecté, vous ne pouvez jamais vous tromper avec le classique, une simple blouse grande taille chic en couleur blanc fabriqué dans un tissu infroissable de haute qualité.

Parmi nos chemises pour femmes grandes tailles, vous trouverez de nombreux modèles qui reprennent ces directives de différentes manières. De la tunique blanche qui drape délicatement votre silhouette à la blouse grande taille ajustée avec une patte de boutonnage élégamment dissimulée, vous trouverez le bon style pour chaque environnement de travail. Mais il ne doit pas toujours être blanc, d'autres blouses de couleur unie dans des tons subtils comme l'anthracite, le gris ou le beige soulignent également votre look professionnel. Pour les occasions spéciales et les fêtes, en revanche, il peut être un peu plus audacieux :

  • Les coupes asymétriques
  • Les motifs géométriques
  • Les applications extravagantes
  • Les détails sophistiqués tels que les inserts en dentelle

Un chemisier grande taille vous permet d'attirer l'attention lors de n'importe quelle célébration.

Les blouses grande taille adaptées à chaque morphologie

Les chemisiers grande taille sont l'un des talents polyvalents de la garde-robe de chaque femme. Grâce aux tissus légers et aux coupes fluides, les blouses pour grandes tailles constituent un choix optimal. Les tops épousent votre corps sans vous contraindre et flattent votre silhouette sans accentuer les zones à problèmes. Grâce à la grande sélection de blouses grande taille, vous pouvez trouver vos nouvelles pièces préférées pour les affaires et les loisirs.

Questions fréquemment posées sur blouses grande taille

Comment laver une blouse en soie ?

Avant premier lavage d’une blouse en soie, consultez les instructions de lavage sur l’étiquette d’entretien. Car la soie est une fibre fragile et noble, lavez la blouse en soie sur le programme linge délicat à 30 degrés de votre machine à laver. Évidez ajouter d’adoucissant, car cela alourdit la matière. N’utilisez pas de détachant non plus.

Quelle blouse pour une forte poitrine ?

Si vous avez une forte poitrine, le choix des matières des blouses grande taille est le plus important. Optez pour les matières fluides et légères : le jersey, la soie ou le coton.Concernant les couleurs, choisissez les blouses neutres et mates, qui affinent vos formes généreuses.

Comment accessoiriser une blouse grande taille ?

En matière d’accessoires, il n’y a rien qui ne puisse être fait avec une blouse grande taille. Une ceinture par exemple, est un accessoire qui va toujours bien avec une blouse. Des colliers fins ou une lavallière de couleur écru ou foncé vont bien aussi.

Afficher plus
haut de page